jeudi 7 octobre 2010

Problème de messagerie

Depuis la fin de la matinée ma messagerie bloque complètement, je peux recevoir vos emails mais pour en envoyer c'est toute une aventure !
Tous mes emails restent bloqués dans la boîte d'envoi.
Côté cohabitation, c'est le calme plat car Crapaud grognon est d'une humeur massacrante. Je vais m'assurer que c'est bien de la mauvaise humeur et pas un début de rechute.


18 commentaires:

  1. C'est la langue de Linette sur la première photo??? Quelle contorsionniste!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui, c'est sa langue. Elle venait de boire et avait de l'eau plein l'oreille et le menton

    RépondreSupprimer
  3. Quelle cochonne !
    Bon les deux loulous supportent de plus en plus la proximité de l'autre. De photo en photo, on voit la distance diminuer !
    Zut pour la boite mail. Tu envoies de trop longs mails, c'est pour ça ! :P

    RépondreSupprimer
  4. visiblement la messagerie commence à envoyer mes emails bloqués !

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être une surcharge du serveur... Si ça se décoince ça devrait aller !

    RépondreSupprimer
  6. c'est terrible, je suis accro à ce blog, c'est mon rayon de soleil pendant une grossesse difficile, j'apprends à connaitre de mieux en mieux mes loulous et ce qu'ils veulent me dire.

    d'ailleurs une petite question: ils se volent la nourriture dans la bouche de l'un ou l'autre, savez vous ce que cela veut dire ? et pourtant il y a largement ce qu'il faut et toujours en double
    merci par avance
    géraldine

    RépondreSupprimer
  7. on dirait qu'elle mange une saucisse, sur la 1è photo !!

    RépondreSupprimer
  8. quelle Langue!!c'est impressionnant.
    J'espère que Malou ne va pas faire une rechute.
    On voit quand même qu'ils s'entendent d mieux en mieux.
    Ca fait plaisir.
    Bonne soirée
    et caresses aux deux petits cœurs

    RépondreSupprimer
  9. Une sacrée langue!
    T'arrive toujours à prendre des photos juste quand il faut(ou alors tu mitrailles lol)

    RépondreSupprimer
  10. géraldine : les lapins volent souvent la nourriture dans la bouche de l'autre surtout s'ils sont rivaux. C'est une façon de tester la hiérarchie mais aussi un jeu.

    RépondreSupprimer
  11. calahou : dès qu'il n'y a plus rien dans sa gamelle, elle vide sa gamelle d'eau et s'en met partout donc après elle se lèche et tire la langue pour chopper des gouttes !
    ensuite, il suffit de bien viser!

    RépondreSupprimer
  12. hihihi jolie petite langue.
    En tout cas pour les repas, ça va ils se supportent l'un l'autre c'est un bon début.
    J'espère que tes problèmes de messagerie vont vites être résolus.

    RépondreSupprimer
  13. Heu juste comme ça en passant: ils sont pas un peu obèses ces lapins ?

    RépondreSupprimer
  14. Cher anonyme, je vous invite à vous joindre à nous lors de la prochaine visite chez le vétérinaire, vous pourrez ainsi vérifiez leur poids et demander un diagnostic !

    RépondreSupprimer
  15. Quelle langue!
    en parlant poids, Linette continue-t-elle de grossir?
    caresses

    RépondreSupprimer
  16. elles est stabilisée à 2.4kg

    RépondreSupprimer
  17. mais, aurait-elle besoin de grossir encore un peu?.
    caresses les monstres!

    RépondreSupprimer