dimanche 3 octobre 2010

Cohabitation J+19

Les nez plongés dans la boîte de friandises à tout de rôle ou en même temps :



Heureusement que Malou ne voit pas Linette de profil parce qu'elle faisait encore son regard qui tue, il aurait fui !

Ce soir, gros progrès : ils ont réussi à se mettre nez contre nez et joue contre joue sans se battre....C'est l'avantage d'avoir la bouche pleine de friandises ! Je vais devoir faire sécher d'autres herbes du balcon car ils ont bien puisé dans ma petite réserve.

6 commentaires:

  1. Ils sont beaux ! c'est un progrès de manger des friandises ensembles je ne sait pas comment le "classifier"
    Caresses aux pinous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont marrantes ces photos, on dirait vraiment qu'ils se régalent de petits gateaux.
    En tous cas, bravo pour les progrès, on dirait que tu as trouvé la faille avec leur gourmandise...

    RépondreSupprimer
  3. Aaahhh, les plaisirs de la table...! Rien de tel pour mettre tout le monde d'accord! J'adore leurs yeux réjouis.

    RépondreSupprimer
  4. Ils se la jouent façon Belle et le clochard!!!!
    Ne manque plus que le spaghetti!!!
    bon app'!
    caresses

    RépondreSupprimer
  5. Encore un petit progrès. C'est super.

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont adorables tous les deux, je suis sure que dans quelques temps ils vont devenir inséparables !

    RépondreSupprimer