samedi 2 octobre 2010

Visite guidée

-"C'est ça qu'ils osent appeler une "dépendance" ? J'ai pas fait 1000km pour vivre dans un cagibi moi !"
-"C'est pour nains ce truc là...logique...crapaud grognon est nain.Pffffffff"
-"Visitons la résidence principale. "Villa américaine" d'après l'annonce..."
-"Villa, villa...un petit deux pièces oui ! Bonne hauteur sous plafond mais y'a tout de même beaucoup de travaux à faire !"
-" Là, normalement, c'est la "Suite nuptiale"
"Allons voir !"
-"Une fois repeint en rose, ça peut être pas mal. Y'a une bonne vue sur le reste de mon domaine, je peux même surveiller mes domestiques ! En revanche pour les finitions, c'est pas ça...J'ai épousé Crapaud Grognon pas Monsieur Bricolage...J'avais qu'à réfléchir avant !"

-"Il est où d'ailleurs mon Crapaud Grognon ? Il faut que j'arrive à lui faire un gros bisou pour qu'il se transforme enfin en prince charmant !"

7 commentaires:

  1. Ah la la.....tes commentaires!!
    Tu me fais vraiment trop rire :-)
    J'ai toujours détesté les romans-photos mais alors celui-là il me plaît bien :-)

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ces petits commentaires, j'aime !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !Trop drôles ces petits bouts de fesses en plein action ! li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coup de blues : on vient faire un tour chez toi et tout de suite le sourire revient ...

    RépondreSupprimer
  5. Mouarrrfff!
    La princesse dans ces appartements!!! Pas commode!

    RépondreSupprimer
  6. Il va falloir revoir tes exigences à la baisse la Princesse!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh lala les commentaires!!!...
    Avoir un mari bricoleur est tt de mm appréciable!!!
    Il y a 2/3 travaux de finition et déco à réaliser, emmène-le chez Leroy merluche, ça lui donnera des idées!!!!
    Très exigeantes les filles!!!!! Pauvre Malou!!!

    RépondreSupprimer