samedi 23 octobre 2010

On prend les mêmes et on recommence, suite.


Je vais devenir le Yann Arthus Bertrand de la photo de lapin, désormais Pour linette et Malou ce sera uniquement "vus du ciel". Je ne peux plus voir cette barrière en peinture et vue du dessus elle m'irrite moins l'oeil.
La plaie de Malou s'est enfin refermée. Il a une belle cicatrise rose, bien propre qui ne lui posera pas de problème par la suite. On continue à le nettoyer tous les jours car sa malformation est infectée. Ce week-end, il aura probablement droit à une tonte et un p'tit brushing pour rafraîchir tout ça.
On ne reprendra pas pour autant les séances de cohabitation, ni l'un ni l'autre n'ayant envie de cohabiter pour l'instant. On va attendre qu'ils soient dans de meilleures dispositions.

4 commentaires:

  1. Ah lala...
    Ne sont-ils pas en train de "s'enfermer" dans cette pseudo cohabitation "à la barrière"?
    Ils ns font languir!...
    Un petit effort les amis!
    La 1ère photo sans barrière va se vendre très chère!!!
    caresses

    RépondreSupprimer
  2. Seront-ils un jour faits pour cohabiter ? Dans la vie aussi on ne peut tous cohabiter avec tout le monde :(

    Notre Lynette nous a fait marrer ... je lui avais mis un tapis "thermo" dans sa cage (dehors) pour ne pas avoir froid la nuit mais cela ne plaisait pas et elle l'a descendue et ramenée dehors sur la terrasse ... J'aurais aimé la voir déménager :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'on a hâte de ne plus voir la barrière.
    Mais il faut être patient.
    J'espère de tout cœur qu'ils vont arriver à s'entendre.
    Ce serait notre plus beau cadeau de noël.

    RépondreSupprimer
  4. Lut soulève une bonne question : pourront-ils s'entendre ?
    Tous les lapins peuvent-ils s'entendre avec de la patience ?

    RépondreSupprimer