samedi 23 octobre 2010

Dis, loulou, pourquoi tu te laves


- "Dis, loulou, pourquoi tu te laves ? Tu vas chez le véto ?"
- "Bah non j'suis pas malade !"

- "Bah pourquoi tu te laves alors ?"
- "Parce que..."

- "Parce que quoi ? t'es amoureux ??"
- "ça va pas la tête!!! J'vois vraiment pas le rapport !"

- "Un garçon ça se lave pour aller chez le docteur ou pour aller voir une fille. Donc si tu ne vas pas chez le docteur, c'est que t'es amoureux !"
- "J'sais pas où tu vas chercher des idées pareilles !"
- "J'l'ai lu dans un livre !"
- "Je me lave parce que je suis sale ! C'est tout !"

-"T'es pas sale, tu viens d'avoir ton shampooing-coupe-brushing !"
-"bah justement, ça salit !!"

- "Le shampooing ça salit ????"
- "Parfaitement, le shampooing ça salit, après on est obligé de se toiletter pendant des heures !

Vous remarquerez :
1/ Que pour la première fois depuis son arrivée, Linette s'est concentrée sur autre chose que de la nourriture pendant plusieurs minutes
2/ Que le fait que Malou se lave est assez rare pour scotcher Linette sur place

6 commentaires:

  1. Ils deviennent vraiment chou tous les 2 et tes commentaires Gwen, ils sont supers, on a vraiment l'impression que les dialogues sont dits par tes loulous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la petite tête de curieuse de Linette !!! Et tes commentaires Gwen, sont toujours aussi drôles !!! Un vrai plaisir !!! Et en plus, Loulou-Garou, il est amoureux... de sa Môman !!!

    Papouilles aux deux jolis-coeurs...

    Armelle et ses 2 monstres : Poupinette et Goblin

    RépondreSupprimer
  3. Carrément qu'elle est scotchée la Miss!! lol
    C'est si rare que ça une toilette du Crapaud grognon???
    En ts cas bravo pour les dialogues, vs auriez du faire une carrière de scénariste...
    caresses

    RépondreSupprimer
  4. contente de retrouver les deux zouzous et leurs aventures :)
    Je me réjouis de savoir si Linette va passer plus de temps à sa toilettte, à présent qu'elle sait que c'est une attraction!

    RépondreSupprimer
  5. Ca l'intéresse drolement cette toilette!

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien connu : il n'y a que les sales qui se lavent, Malou ^^

    RépondreSupprimer