lundi 25 octobre 2010

Les apparences sont trompeuses


Tout à l'air calme ici, pourtant il y a eu de l'animation quelques minutes plus tôt ! Je travaillais avec Malou à côté de moi. J'ai entendu du bruit dans le bac à litière, j'ai tourné la tête pour voir ce que faisait Malou et là j'ai vu Linette qui faisait tranquillement pipi dans le bac de Malou. Malou étant scotché sur place, j'en ai profité pour remettre calmement Linette de l'autre côté.
A chaque sortie de Linette, je vérifie que l'enclos est bien collé au mur et que la table basse empêche linette de pousser l'enclos. Ce matin, j'ai oublié et la chipie en a profité pour déplacer l'enclos et longer le mur jusqu'au coin de Malou.
Voilà pourquoi je referme toujours l'enclos lorsque je m'absente ainsi que la nuit ! Linette est capable de le déplacer d'un seul coup de tête.

9 commentaires:

  1. Elle est maline celle-là !!

    Pauvre Malou, il a été envahit !

    RépondreSupprimer
  2. Tu parles, Malou il devait tellement êtes abasourdi, qu'il a même pas essayé de la faire partir je suis sûre!!!
    Pauvre loulou, une fille, c'est envahissant!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle a tous les culots, cette demoiselle!!!!
    Carole

    RépondreSupprimer
  4. Une fille est très maline Malou, il va falloir t'y faire!!!...
    Lui n'a l'air de ne rien demander, il est avec sa maman!!!!
    caresses les loulous

    RépondreSupprimer
  5. Oh la coquine!!!
    Elle a du culot la petite.
    Malou n'a pas du en revenir.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sûre que c'st parce qu'elle était jalouse.
    C'est vrai quoi... Malou à de la chance d'avoir de la compagnie. :)

    RépondreSupprimer
  7. Hum... Ca me rappelle quelqu'un !

    RépondreSupprimer