lundi 25 octobre 2010

Préparation du noël des lapins



Cette année je ne proposerai probablement pas de doudous lapins à Noël car je ne suis pas assez productive. Je cherche donc d'autres idées. Ci-dessus, voici mon premier prototype, un agenda 2011 "Cette année, je ne poserai pas de lapins".

Caractéristiques techniques :
Format 14x21.5
Spirales noires
Couverture cartonnée brillante
Calendrier 2011 au dos de la couverture (intérieur gauche)
Chaque semaine est présentée sur une double page avec un espace "notes" en bas de page
20 pages de notes à la suite de l'agenda.

Il n'y a pas de photos ou de dessins à l'intérieur ni au dos car c'est trop coûteux.
D'après mes premières estimations, je peux reverser à l'association 2 euros par agenda si je le vends 12 euros. 


-"moi, ça me plaît ! Les spirales craquent bien sous la dent, c'est parfait !"

Je proposerai d'autres idées rapidement car le Noël des lapins approche  à grands pas ! ( je ne serai certainement pas prête pour le lancement de l'opération).

Edit : lorsque les agendas seront imprimés et livrés, il sera mis en vente sur le blog.
Edit 2 : l'imprimeur ne peut pas l'imprimer avant le 16 novembre...

26 commentaires:

  1. Alors là, je dis : idée de génie!!! Moi qui cherche un agenda et qui n'en trouve pas, je serais preneuse! Je vais faire mon petit marché de Noël par ici!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle idée de cadeau !
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Ben écoutez, je vous en commande un dès maintenant :D Il est trop adorable ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ohh c'est adorable!
    Zelda en prendra un pour ses nombreux rendez-vous!
    Linette a son air comère et pipelette comme ttes les nanas, j'adore!!
    caresses aux "zozores".

    RépondreSupprimer
  5. ce ne serai pas malou et linette dessus? =)
    en tout cas c'est trop trop mignon <3
    papouille au pinous!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve l'illustration extra!
    Je serai preneuse! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Il a l'air chouette! c'est une bonne idée!

    RépondreSupprimer
  8. Il est très beau ! Moi qui en cherche un !
    En attendant d'avoir mon Doudou Gwen, j'aurai mon agenda pour compter les jours ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve cet agenda vraiment trop mignon ! Mokona a l'air très intéressé par les spirales tout comme Linette !
    Dis moi, y-a-t-il quelque chose que l'on puisse faire si l'on veut aider ? Si je veux vendre des aquarelles au profit de l'association par exemple, c'est possible ?

    RépondreSupprimer
  10. Super idée.
    Hâte de l'avoir chez moi ce bel agenda.
    En plus l'illustration est très belle.

    RépondreSupprimer
  11. Très joli!
    Hum hum alors cette année tu vas acheter combien de déco pour ton arbre...
    Hahahaha

    RépondreSupprimer
  12. je suis déjà en train d'en acheter 2 !
    le problème cette année va surtout être de trouver une place où mettre le sapin !

    RépondreSupprimer
  13. A bin bravo, je croyais que c'était une déco par an, et en plus le Noel des lapins n'est même pas commencé mdr
    A oui avec tes installations ça va pas être facile de caser le sapin!
    Faut faire un sapin aérien, accroché au plafond!

    RépondreSupprimer
  14. Peut on commander dés maintenant ???

    RépondreSupprimer
  15. non, puisque je n'ai qu'un prototype en stock.

    RépondreSupprimer
  16. ok Gwen ! mais tu peux m'en reserver un sans soucis ! Tiens nous au courant de la date à laquelle nous pourrons commander

    RépondreSupprimer
  17. moi aussi, moi aussi, moi aussi
    j'adore cet agenda !
    il m'en faut un !!!

    lalla

    RépondreSupprimer
  18. j'ai envoyé un email à l'imprimeur pour avoir des précisions, j'ettends sa réponse et je lancerai une commande.
    Ce ne sera pas prêt pour le lancement du Noël des lapins mais seulement courant novembre.

    RépondreSupprimer
  19. pomme-de-rainette26 octobre 2010 à 17:28

    Génial! Moi aussi, je suis fan ! C'est une très bonne idée un agenda ! Et le dessin est superbe ! Je suis sûre d'en prendre au moins un, et plus, si je décide d'en offrir en cadeau !

    RépondreSupprimer
  20. Ça serait plausible que ça rentre chez nous pour début décembre maxi??
    Je pense que j'ai trouvé un de mes cadeaux de noel moi ici:)

    RépondreSupprimer
  21. En attendant, tu pourrais mettre ton prototype en vente aux enchères : et oui, exemplaire unique !
    Tu le fais dédicacer par Malou et Linette et il atteindra une petite fortune ! :P

    Après il faudra faire comprendre à Linette que ce n'est pas pour acheter à manger mais pour les pinous... ^^

    RépondreSupprimer
  22. oh, mince, je viens d'acheter mon agenda 2011!!

    RépondreSupprimer
  23. J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour commencer à le remplir!!!

    RépondreSupprimer
  24. Je pense en commander un aussi, même si j'ai déjà un 2011, il sera bien mieux!

    RépondreSupprimer