vendredi 29 octobre 2010

On prend les mêmes et on recommence, suite.

Il se passe vraiment quelque chose entre ces deux-là ! Enfin !..........Linette s'intéresse vraiment à Malou même si elle n'a pas l'air de bien comprendre où veut en venir Crapaud Grognon. De son côté Malou semble un peu plus ouvert à l'idée de cohabiter avec un nouveau lapin. 

Ne vous fiez pas à la photo, Malou n'est pas gonflé. Pour garder les fesses en peu en l'air et aérer son entrejambe (qui est souillé) il avance ses pieds presque jusqu'aux épaules ce qui a pour effet de créer une "jupette" sur les côtés. On voit un petit bout de son pied au milieu de la "jupette".

6 commentaires:

  1. Ils avancent vraiment par déclic ces deux là!!! Au départ c'était de semaine en semaine, maintenant c'est un peu plus long, mais encore une étape de franchie!

    Allez, tu vas en voir le bout de cette cohab!!! Le jour où ils vivent ensemble, on sabre le champagne!!! Enfin... Le jus de carotte!

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont des attitudes encourageantes. Peut-être bien qu'on aura le boeuf et l'ânesse à Noël, avec le p'tit jésus à la place de la grille;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sure qu'ils s'aiment déjà tout fort et qu'ils ne veulent pas l'avouer hihihi
    On dirait 2 ados de 15 ans. Genre, je ne te regarde pas tu ne m'interesses même pas mais on a qu'une seule envie c'est de se jeter dans ses bras....
    loll ça y est je délire !

    RépondreSupprimer
  4. Courage! Ils finiront bien par être inséparables, j'en suis sûre...

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout une technique pour "s'aérer" !!!

    RépondreSupprimer