OOOHhhh les petits loulous ... qu'est ce que c'est beau... dans ce cas la il n'y a pas de dominé dominant. Bon maintenant on attend le coup de foudre et le mariage (prochaine étape)
waow !!! ça s'accélère dernièrement... Allez, pour la St Valentin ces deux là vont nous chanter la sérénade... Bravo Gwen pour ta tenacité !!! Pas besoin de CI, tu les comprends mieux que quiconque !!!
Ohh yeaahhh, bravo les loulous! C'est génial!! Peut-être Malou n'avait-il pas fait le deuil de Talisman? Linette est peut-être entrée dans sa vie trop tôt?. Quel plaisir, c'est très émouvant ap ttes ces épreuves traversées. caresses et..; félicitations à papa et maman lapins d'avoir eu tant de patience.
Cette photo est très belle et scelle bien ce dont tu parles dans le message précédent. C'est une réflexion que je me faisais justement ces derniers jours : avec beaucoup de patience, persévérance, de douceur et de fermeté et de compréhension ( il faut beaucoup d'ingrédients ! et encore j'en passe ...) : On arrive à de belles choses .... Et ça , les animaux nous l'apprennent encore mieux que les enfants! Pardon ,d'avoir fait long, l'histoire de tes loulous m'inspire !....
Fouarf, on dirait les embrassades Brejnev / Reagan :) Mais y a quand même un sacré mieux entre ces 2 là. On dirait un mariage arrangé dans lequel les époux finissent par se connaître et s'apprécier ! Bravo, c'est du beau boulot, Mme Marguerite ;)
C'est très émouvant, surtout pour qui suit les aventures depuis le début. J'espère que les deux loustics trouveront un équilibre (c'est bien parti!) et seront bien dans leurs baskets de plus en plus!
une espèce de ying-yang valsé ...
RépondreSupprimerbravo à tous chez vous!
OOOHhhh les petits loulous ...
RépondreSupprimerqu'est ce que c'est beau... dans ce cas la il n'y a pas de dominé dominant.
Bon maintenant on attend le coup de foudre et le mariage (prochaine étape)
Elo & Lilo
Ils sont vraiment craquants ces deux là !
RépondreSupprimerwaow !!! ça s'accélère dernièrement... Allez, pour la St Valentin ces deux là vont nous chanter la sérénade...
RépondreSupprimerBravo Gwen pour ta tenacité !!!
Pas besoin de CI, tu les comprends mieux que quiconque !!!
Gros bisous à vous trois
lalla
Cette photo vaut de l'or! Ils sont mignons comme tout...
RépondreSupprimerQu'ils sont mignons.
RépondreSupprimerSi c'est pas de l'amour ça !!!
Ohh yeaahhh, bravo les loulous!
RépondreSupprimerC'est génial!!
Peut-être Malou n'avait-il pas fait le deuil de Talisman? Linette est peut-être entrée dans sa vie trop tôt?.
Quel plaisir, c'est très émouvant ap ttes ces épreuves traversées.
caresses et..; félicitations à papa et maman lapins d'avoir eu tant de patience.
Cette photo est très belle et scelle bien ce dont tu parles dans le message précédent.
RépondreSupprimerC'est une réflexion que je me faisais justement ces derniers jours : avec beaucoup de patience, persévérance, de douceur et de fermeté et de compréhension ( il faut beaucoup d'ingrédients ! et encore j'en passe ...) : On arrive à de belles choses ....
Et ça , les animaux nous l'apprennent encore mieux que les enfants!
Pardon ,d'avoir fait long, l'histoire de tes loulous m'inspire !....
je suis très heureuse pour tes deux loulous!
RépondreSupprimerRooooo c'est trop meugnonnnnnnnnnnnnnnnnn
RépondreSupprimerC'est trop chou !
RépondreSupprimerFouarf, on dirait les embrassades Brejnev / Reagan :) Mais y a quand même un sacré mieux entre ces 2 là. On dirait un mariage arrangé dans lequel les époux finissent par se connaître et s'apprécier ! Bravo, c'est du beau boulot, Mme Marguerite ;)
RépondreSupprimerC'est très émouvant, surtout pour qui suit les aventures depuis le début. J'espère que les deux loustics trouveront un équilibre (c'est bien parti!) et seront bien dans leurs baskets de plus en plus!
RépondreSupprimer