vendredi 11 février 2011

Miss pipi a encore frappé

Linette a encore frappé et inondé le tapis du coin des lapins.GRRRRR.
On a donc improvisé un autre aménagement pendant que l'autre tapis sèche. Résultat déjà 2 pipis hors du bac. Il y a visiblement deux raisons à ça : Linette est une grosse feignasse et en plus c'est sa façon de protester dès qu'un truc ne lui convient pas. Hier, par exemple, elle me poursuivait pour obtenir à manger et comme je ne cédais pas, elle est allé faire pipi sur le tapis.






8 commentaires:

  1. Sweeney me fait ça aussi, quand la gamelle met trop de temps à venir, ou après la coupe des griffes (qu'elle déteste!) elle me dépose un joli tas de crottes derrière le canapé. Mais avec la balayette, c'est vite parti!

    Sacré Linette!

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi c'est le tas de crottes juste à côté du bac quand quelque chose ne va pas, j'ai un peu plus de chance ! Bon parfois un pipi mais c'est rare !

    Courage avec Miss pipi !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi une miss pipi qui fait 'juste à côté de la litière' et ce tous les jours, grrr....
    Hier je l,ai pris sur le fait, et elle a sauté dans la litière pour aller faire son pipi. C'est une crado Axel, mais j'ai pas le courage de l'enfermer pour refaire son éducation

    RépondreSupprimer
  4. Cet après midi, je craignais le pire car elle est allée faire la sieste dans la chambre donc trèèèèèèès loin du bac à litière...Mais là elle vient de revenir faire pipi...Ouf !

    RépondreSupprimer
  5. Ah c'est marrant mon Bebe était comme ça. Tout le temps que j'ouvrait le frigo il venait demander des petits gourmandises et si je donnais rien...voilà un pipi tout de suite en me regardant...! =)

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est-ce qu'il est joli, loulou, à chercher à être plus grand que toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Je vois qu'il n'y a pas que chez moi que le pipi pose problème.
    Bon, en ce moment (je suppose) que Zelda proteste parce que j'ai changé de litière (oxbow c'est bien mais cher qd mm!, on est passé aux copeaux de bois). L'odeur "propre" doit lui déplaire, elle fait ds sa cage devant le bac à litière jusqu'à ce qu'il soit suffisamment souillé pour y retourner. Elle sort du foin, pour faire "propre" mais bon...
    Et la nuit, et seulement la nuit, elle a eu un episode où elle faisait systématiquement un pissou devant sa cage ouverte.. marquage territoire?? mystère.
    Hormis ces "fantaisies", jamais une pissoute sur un tapis....
    ils ont du caractère qd mm ts ces zoreilles...

    RépondreSupprimer
  8. Et bien moi je ne sais pas si j'ai raté quelque chose dans l'éducation de ma Ponpon mais elle n'a jamais été propre, 1 fois par jour elle fait pipi sur 1 des tapis. A chaque fois qu'elle entend l'aspi, dès que je lave les tapis elle pisse dessus, dès qu'elle a peur, dès que quelque chose la contrarie.... Ils sont 3 et c'est la seule qui est sâle. Je me demande si je peux encore faire quelque chose ?

    RépondreSupprimer