dimanche 24 juillet 2011

Inspecteurs des travaux finis


-"Quand je pense qu'on m'accuse d'avoir détruit le château fort alors qu'elle, elle nous l'a mis en 2D !!"

-"J'suis bien d'accord ! Qu'est ce qu'on va faire d'un château fort 2D ?? Qui est ce que je vais impressionner avec ça ??? "

-"T'appelles ça des travaux ? Bonjour les finitions, ça vaut pas la belle déco qu'avait fait Linette Damidot!!"



-"ça n'a plus aucune personnalité !! Mes fresques ne sont plus du tout  mises en valeur ! Quand je pense aux litres de pipi que ça m'a demandé....quel gâchis...dire qu'il va falloir tout recommencer !"

-"J'espère qu'elle a laissé mon effet dentelle sur le plancher car c'est hyper tendance !!!"

-"Pff plus rien...Déprimant !"

-"Heureusement, elle a laissé des trous plus grands pour la tête !"

4 commentaires:

  1. Ah oki il y à eu un dégat des eaux euh...enfin de pipi. Linette c'est presque aussi bien que les chutes du Niagara

    RépondreSupprimer
  2. Mais où vas-tu chercher ces répliques pleines d'humour pour faire parler tes lapins :-)?
    Je rigole bien à chaque fois, merci :-)
    Si je t'entendais les dire au lieu de les lire je serais certainement pliée en deux :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ben quoi elle a juste voulu créer des douves ;)

    RépondreSupprimer
  4. Trop drôle!!!
    Quel plaisir de lire toutes les aventures de Linette et Malou.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer