samedi 23 juillet 2011

Plantain en pot


Mon plantain est en fleurs. Je cueille une dizaine de feuilles par semaine tellement il pousse rapidement.
A quel moment est ce que je dois récolter les graines d'après vous ?
Je compte en faire un second pot !

6 commentaires:

  1. Normalement ça fait des espèces de pompons blancs, assez volatiles. C'est à ce moment là qu'il faut ramasser je crois...

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais quand tu sens qu'elles sont prêtes à tomber toutes seules et bien sèches.
    Il est beau ton plantain, mes petits plants mis en pleine terre n'ont rien donnés ( ou ont été tondus par mes puces ! :D )

    RépondreSupprimer
  3. quand elles sont marron et se détachent facilement.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour on les hachete ou en 1er les graines je debute je fait pousser quelque plante pour mon lapin!!

    RépondreSupprimer
  5. ça ne s'achète pas, il faut les ramasser dans la nature

    RépondreSupprimer
  6. Comme l'écris Réglisse les graines vont tomber toutes seules, donc quand tu verras que ça tombe tu pourras ramasser.
    Il est beau en tout cas!

    RépondreSupprimer