samedi 23 juillet 2011

Un petit effort



J'ai remis un autre bac litière + foin pour Linette car la nouvelle lubie de l'autre zouave est de l'empêcher d'accéder au bac principal. Vu le faible usage qu'elle en fait, ça ne risque pas de la perturber mais un second bac n'est pas du luxe.
Ô miracle, Miss Linette s'est décidé à goûter au foin mais ça s'est arrêté après ce brin car même ce petit machin là lui demande beaucoup trop d'efforts. Elle fait des mouvements très exagérés avec sa mâchoire.
Je ne sais pas exactement où sont placées toutes ses dents manquantes, la prochaine fois j'irai chez le véto avec un schémas de la dentition d'un lapin pour qu'il me l'indique. Comme ça je visualiserai mieux le handicap. Je crois qu'elles sont en bas mais il y a tellement de dents touchées que je confonds peut-être avec celles qui ont besoin d'être limées. Celle qui est en cours d'extraction est en haut au fond à droite, c'est la seule dont je sois certaine. Le traitement se termine demain. La suite des soins se fera en août.

2 commentaires:

  1. La pauvre ...
    Et les miettes de foin qui se trouvent au fond des sacs, elle les mangerait peut-être plus facilement ? Mes puces adorent ça, je leur remplis une gamelle avec le fond du sac et le lendemain, il n'en reste plus rien...
    Je pense que cela demande moins de mastication...

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre petite Linette.
    Elle a vraiment pas de chance avec ses dents.
    Elle a vraiment une petite bouille d'amour.
    Caresses aux deux petits coeurs

    RépondreSupprimer