lundi 18 juillet 2011

La guerre du foin, le retour

Linette recommence à manger un peu de foin mais quand je dis "un peu "c'est vraiment "un peu", 3-4 brins par ci par là. le point positif c'est que cette fois ci elle en a remangé bien avant la fin du traitement. L'extraction est donc tout à fait positive !
Lorsque je remplis le râtelier, Malou rapplique tout excité mais Linette reste de marbre :

Malou a beau montrer l'exemple et manger son foin avec gourmandise, rien n'y fait !

4 commentaires:

  1. il est pourtant bien vert. Et un peu de Cunipic pour le rendre plus appétant?

    RépondreSupprimer
  2. Je VOULAIS essayer le CUNIPIC dental mais le vétérinaire n'avait pas encore toutes les infos sur ses effets donc j'en prendrai la prochaine fois pour Linette. Pour l'instant je n'ai pris que le paquet pour Tommy.

    RépondreSupprimer
  3. ouah il est superbe ce foin!!!

    RépondreSupprimer
  4. Gwen, je suis désolée de poster ça ici mais je suis désemparée de ne pas faire une ouverture au bac en plastique. Comment as-tu fait? Au cutter?
    L'idée du bac est vraiment pratique, mais moi quand je le coupes je casse tout, je fissure tout!
    As-tu la solution?

    RépondreSupprimer