lundi 18 juillet 2011

L'épreuve du maillot

Linette a choisi son ensemble de plage :

La terrible épreuve de l'essayage débute :

-"Alors comment tu le trouves mon bikini ??"
-"tu ne rentreras jamais dedans !"
- "Hein ??? Traite moi de boudin pendant que tu es !! Boutonneuse !"

-"tiens voilà...ça t'apprendra !
Regardez-moi ce corps de rêve..."

-"euh, ça serait possible de cadrer un peu mieux les photos ??"

-"C'est mieux  !"

-"Bon, comme il paraît que je suis trop grosse pour le maillot, je vais essayer ma bouée canard"

-"Alors le pied droit d'abord.....mince ça bloque....j'vais essayer par la tête !"

-"bah voilà c'est parfait ! j'vais être la reine de la plage !

7 commentaires:

  1. J'adore la bouée canard de Bribri et ce magnifique maillot de bain d'un beau rouge !!!
    Et Linette est toujours aussi belle.

    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. C'est donc bien mignon cet ensemble!!

    RépondreSupprimer
  3. Linette est vraiment magnifique et je craque sur son caractère, faut dire que ce que tu lui fais dire est à mourir de rire

    RépondreSupprimer
  4. Linette, tu es une perle et aussi un petit clown !!!
    On t'aime, Linette !!!

    Armelle, Poupinette et Goblin

    RépondreSupprimer
  5. C'est toi qui a cousu ce petit ensemble de plage Gwen?

    Linette est vraiment trop mignonne...

    RépondreSupprimer
  6. Quelle plastique!!!!
    AH Linette si la bouée n'est pas à ta taille, elle fait de toi une vraie sainte. ^^

    RépondreSupprimer