mercredi 20 juillet 2011

L'épreuve du maillot


-"pfff j'déprime...Comment elle fait pour rentrer dans mon bikini ??"

-"C'est tout de même pas ça qui me fait grossir ???"

-"Tu me dis ton secret ???Tu manges de la laine ???Beurk"

-"Tant pis pour le bikini, j'en reprends une bouchée !"

4 commentaires:

  1. linette je sais pourquoi tu y arrives pas. Ta poitrine est beaucoup plus imposante ;-) .....

    Elo&Lilo

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre Linette, t'es pas la seule à te demander comment rentrer dans ton bikini!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour tout le monde !
    je vous expliquer j'ai acheter Rogée il y a 5 mois il a été propre rapidement et il y a quelque semaine je lui est acheter une copine pas moyen qu'elle sois propre en liberter alors que dans sa cage oui elle fais dans la litiere. et depuis Rogée fais de méme !!!
    que faire ?

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Ma petite Linette...sur nos plages il existe les textiles et les nudistes. Ici nous on te préfère à poils. T'es tellement plus belle au naturel. Allez on jette les feuilles de vignes.
    Mais louisette si j'apprends que tu te pavanes cul nu sur le balcon même si c'est pour faire rougir les tomates et les fraises...ça va chauffer pour ton pompon. Ça sera un habit de bonne sœur que je te tricoterai la prochaine fois.;)

    RépondreSupprimer