mardi 19 juillet 2011

Accusée, levez-vous !


-"je ne vois pas pourquoi on m'accuse d'avoir troué le château fort ! T'as des preuves ??"

-"C'est pas une preuve, j'essaie juste de réparer !!!"

9 commentaires:

  1. Chipie!! Pas le beau château de crapaud grognon!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas étonnant que Malou la boude ;)

    RépondreSupprimer
  3. Avec son petit air innocent et sa jolie bouille on lui donnerait le bon dieu sans confession.
    Je suis morte de rire devant mon ordi!!
    Quelle Belle coquine
    Bonne journée
    et Pleins de bisous aux deux petits coeurs

    RépondreSupprimer
  4. Elle elle troue le chateau , ma lapine renverse ses granulés , ma deuxieme lapine passe son temps dans la gamelle d'eau ! Ils se sont passer le mot
    Bon aller bonne journée et des bisous aux petits loups

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi un chef de chantier à oreilles tombantes, c'est dans les gênes on dirait... : )

    RépondreSupprimer
  6. FAut bien vérifier la résistance du plafond avant d'y suspendre un lustre.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai réparé depuis et je vais commandé un nouveau plafond !

    RépondreSupprimer
  8. Ah lala, la rénovation de vieillle maison présente toujours de mauvaises surprises.
    Il y a dû y avoir une fuite d'eau chez Malou au dessus....
    Quel courage de réparer ça toute seule!!!
    caresses

    RépondreSupprimer
  9. Olala quel massacre lol
    Ma maison arbre est tjs au grenier, j'espère pouvoir lui trouver une place dans ma nouvelle maison.

    RépondreSupprimer