mercredi 27 juillet 2011

Les concierges sont de sortie




En ce moment mes photos sont floues car je me refuse à utilise le flash à midi en plein mois de juillet dans un salon exposé plein sud....mais si ça continue je vais devoir m'y résoudre !

10 commentaires:

  1. "Anne, ma soeur Anne, ne vois tu rien venir?????"

    RépondreSupprimer
  2. craquante la dernière photo!.
    Je ne sais pas ou vous habitez, mais en tout cas, à Lille, le temps est déprimant aussi!

    RépondreSupprimer
  3. à rennes, c'est vraiment pas terrible non plus

    RépondreSupprimer
  4. de vraies comères..... on dirait ma voisine cachée derrière son rideau de cuisine!! lol
    au niveau temps, vous croyez qu'en Normandie c'est mieux???...
    caresses aux curieux

    RépondreSupprimer
  5. Et en Belgique alors, aujourd'hui, c'est une vraie matinée d'automne, il y a même un petit peu de brume...

    RépondreSupprimer
  6. "ALERTE !!! Si vous apercevez des trous bleus dans le ciel, surtout ne paniquez pas, c'est un phénomène rare mais inoffensif, il s'agit d'une ÉCLAIRCIE : les nuages font place au soleil ... Profitez en car c'est très très rare ces derniers temps et protégez vous à l'aide d'un chapeau et de crème solaire ( disponibles chez les antiquaires agréés"
    Source facebook

    RépondreSupprimer
  7. Je suis morte de rire, Bribri !!!
    Pascale

    RépondreSupprimer
  8. la picardie c'est la même , brume grisaille , averses, vive l’automne ! heu non l'été ! trop chaud les 2 loulous ;D

    RépondreSupprimer
  9. Ici aussi on se croirait à la Toussaint!!!

    Calahou

    RépondreSupprimer
  10. Oh là là Les concierges!
    Mais quels concierges avec des petites bouilles d'amour.

    RépondreSupprimer