mercredi 3 août 2011

Le facteur est passé

Le facteur est passé et Linette s'est jetée sur le paquet !



ça ne se voit pas sur les photos mais elle était hystérique...Ce soudain intérêt pour les doudous de Calahou m'a surpris mais bon, une fille qui aime les doudous lapins à fleurs... après tout...

J'ai tout de même commencé à avoir de gros doutes sur ses intentions car elle était très très nerveuse...

et j'ai vite compris qu'elle n'en avait rien à faire des doudous :

J'aurais dû lire la carte avant de poser le carton mais Linette ne m'en a pas laissé le temps ! Elle est partie en courant avec son panais entre les dents !

Ce carton nous a été envoyé par Calahou, il est rempli de petites merveilles qui seront vendues lors des salons de la rentrée ainsi qu'à l'AG.  Nous avons également reçu un carton de petites merveilles réalisées par Tikirose ainsi que des lots pour la tombola de l'AG.

Merci Calahou !
Quant à Linette elle te dit merci, tu as illuminé sa matinée !!

4 commentaires:

  1. Quel odorat!
    J'espère que tout cela plaira et que cela rapportera un peu d'argent à l'association!

    RépondreSupprimer
  2. oui, là j'avoue qu'elle a été redoutable parce que dès que j'ai posé le carton même pas encore totalement ouvert elle est devenue hystérique !

    RépondreSupprimer