mercredi 3 août 2011

6 ans


-"Donne moi ça, c'est mon anniv'"
-"C'est écrit "pour les loulous", donc c'est pour nous 2 !"
-"C'est mon anniv' donc c'est pour moi !!!De toute manière t'as plus de dents !!! Donne moi ça, c'est mon cadeau !!  "

-"Bon d'accord, je partage !"

-"C'est boooooooooooooon..."

-"Merci Calahou !"

Malou a 6 ans aujourd'hui, il est en pleine forme et en dehors de sa malformation qui lui cause de petits soucis depuis sa naissance, il n'a jamais eu aucun problème de santé. Il est toujours aussi dynamique et joueur !

14 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire joli Malou, je te fais plein de câlins et te souhaite encore une longue vie avec ta belle Linette.

    RépondreSupprimer
  2. Un très joyeux anniversaire à toi le beau Malou! Tout plein de becs du Québec ! xx!

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien tombé, je ne me rappelais que c'était son anniversaire.
    Bon Anniversaire Malou!!!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire petit Malou!! plein de calins a defaut de carottes!!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire Loulou Garou!!!
    On te souhaite plein de belles années en bonne santé dans ton foyer chaleureux.
    Papouilles les ptits poilus!

    RépondreSupprimer
  6. Haha, bon anniversaire Champion ! Si t'es pas un lapin heureux, toi et ta Juliette !

    RépondreSupprimer
  7. Bon Anniversaire petit coeur.
    Tu es très beau.
    Longue vie à toi.
    Et Longue vie avec La Belle Linette.
    Pleins de gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire joli poussin! Je te souhaite plein de bonheur et la meilleure santé possible pour encore très longtemps!

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire beau Loulou Garou !!!
    Gros bisous...

    Armelle Poupinette et Goblin

    RépondreSupprimer
  10. Bonnanniverseereuuhhh 'tite tete ! <3

    RépondreSupprimer
  11. TRès bon anniversaire loulou. T'as pas pris une ride. Le panais Calahou est ton secret de beauté et jeunesse?

    RépondreSupprimer
  12. Joyeuse anni Malou!!!

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire Malou et plein de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Longue vie à Malou ! Mon petit Olympe va fêter ses 7 ans ca passe vite

    RépondreSupprimer