mercredi 3 août 2011

Garder un esprit jeune c'est essentiel !

J'ai voulu faire un portrait officiel pour les 6 ans de Loulou, voilà le résultat :



hum hum...

-"C'est mieux comme ça ?? Non ??"

-"Tiens, je vous fais mon imitation favorite : le teckel !!Je le fais bien hein ?"

7 commentaires:

  1. Haha il a le chic pour faire des têtes pas possible!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'il fait bien le teckel!! Quelle belle bouille ce malou!!

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben quoi, c'est bien d'avoir un lapin-teckel, ça fait 2 animaux de compagnie pour le prix d'un :D

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire mon teckou Malou !
    Fier comme un paon, beau comme un dieu et teckou comme un Malou !

    RépondreSupprimer
  5. Non mais quelle bouille!
    Actor studio!
    Il est terrible!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle petite bouille d'amour il a.
    A quand un poster de Malou?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. oh oui oh oui un poster de Malou-le-petit-teckel !!! moi qui voulais un teckel, je vais essayer de dresser mon bélier, Malou tu serais dispo pour donner des cours en vidéo? et joyeux anniversaire! : )

    RépondreSupprimer