mercredi 3 août 2011

Carottes nouvelles

Cet été les carottes sont particulièrement fines, petites et peu sucrées, ce n'est pas génial pour les humains mais pour les loustics, c'est idéal. Linette en mange régulièrement pour reprendre du poids et loulou a exceptionnellement eu droit à une carotte entière, anniversaire oblige. La distribution suscite toujours beaucoup d'excitation...

...que Malou  bien du mal à maîtriser... Nouvel exemple de comportement à première vue sexuel mais qui en fait est juste une manifestation d'excitation bien innocente :

Il finit tout de même par retrouver ses esprits et obtenir sa carotte ou du moins ce qu'il en reste après le passage de Linette :

4 commentaires:

  1. Bonne anniversaire loulou !
    Longue et belle vie avec ta Linette !

    RépondreSupprimer
  2. Ca me fait jamais cet effet-là, moi, les carottes ?!

    RépondreSupprimer
  3. Oh là Là C'est son anniversaire alors Malou a le droit de tout faire
    et même des trucs sexuels hi hi
    Bonne dégustation de la jolie carotte d'anniversaire.
    Caresses aux deux petits coeurs

    RépondreSupprimer
  4. Han mais moi aussi j'en veux de la carotte nouvelle ! Je vais demander à Maman et Papa de m'en rapporter du marché. Comment reconnait-on une bonne carotte nouvelle ?

    RépondreSupprimer