lundi 8 août 2011

On se lève tous pour...



15 commentaires:

  1. C'est trop mignon ! Malou à un peu de mal à rester stable, et puis avec ses grandes oreilles qui partent en arrière, c'est trop chou ^^

    RépondreSupprimer
  2. ...pour danette !
    Tu pourrais me dire ce que mangent tes charmants lapins, ils ont l'air d'aimer cela.

    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bande de gourmands!!
    Et ces p'tits bidons, ils sont à croquer...
    caresses

    RépondreSupprimer
  4. Y'a de l'experience ^^
    Ils sont adorables

    RépondreSupprimer
  5. Sony : en fait, il fait exprès de marcher pour se rapprocher, c'est un lapin qui est souvent debout et peut faire 3-4 pas sans soucis. il aime bien avoir la tête dans le bouquet donc il force un max !

    Pacale : c'est du basilic canelle
    j'en ai acheté trop pour nous et il ne se conserve pas super bien donc je leur ai donné un demi bouquet au goûter

    RépondreSupprimer
  6. Quel couple adorable !

    RépondreSupprimer
  7. C'est mignon de voir Linette croiser les pattes pour avoir l'équilibre.

    Chouq

    RépondreSupprimer
  8. J'ai essayé le basilic et ils n'aiment pas (les lapines et les cochons d'inde).
    Donc je n'avais pas reconnu le basilic.
    Il existe plusieurs catégories de basilic ?

    Pascale

    RépondreSupprimer
  9. Pascale : oui, il y a toutes sortes de basilic : géant vert, pourpre, citron, cannelle etc
    certaines ont un goût très particulier

    j'ai pris 2 bouquets qui ont un mélange de plusieurs sortes de basilic mais comme les branches et les feuilles sont très grosses, ça nous en fait trop donc les lapins ont eu du rab.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore. Merci pour cette petite vidéo.
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  11. Hummmm ils aiment le basilic!
    Linette croise les pattes, c'est rigolo, Calahou fait ça aussi.

    RépondreSupprimer
  12. Qu'ils sont mimi tous les deux.
    Linette avec ses petites pattes croisées et Malou qui se blottit contre elle c'est trop beau.
    Aujourd'hui c'est la st Amour.
    Alors bonnes fêtes aux deux petits cœurs.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les petits pas de malou ! trop choux !

    RépondreSupprimer
  14. Mmm, basilic cannelle, jamais essayé!
    Les miens adorent le basilic vert et marseillais, mais quant au thaï, je ne suis pas sûre qu'ils apprécieront... Il faut dire que le produit nettoyant pour leurs oreilles embaume ce basilic un peu anisé...
    Même moi, je commence à me demander si je vais encore pouvoir manger thaï sans penser au cérumen de leurs oreilles...^^
    Bon appétit bien-sûr!

    RépondreSupprimer
  15. Hihi ! C'est marrant Lily croise les patounes aussi quand elle se met debout !

    Justine

    RépondreSupprimer