mercredi 21 décembre 2011

Noël J-4



Pour Noël on avait demandé un adoptant pour Tea Bag et bien voilà, c'est fait, notre petit tea Bag est réservé !

9 commentaires:

  1. wow super bonne nouvelle! Un très beau cadeau de noël pour lui. J'espère que sa nouvelle famille va changer son nom ;p

    Il a l'air super docile.

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme c'est super, comme quoi que Noël est toujours magique, je suis vraiment heureuse.

    RépondreSupprimer
  3. YOUPIIIIIIII!

    Le Père Noël lui apporte un super cadeau.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël, merveille, et à tes adoptants également!

    RépondreSupprimer
  5. Il faut reconnaître qu'il est suoer craquant !!! Quel beau cadeau pour lui ! Bravo et belle nouvelle vie.

    RépondreSupprimer
  6. je suis si contente pour lui ! heureux Noël Tea Bag !

    RépondreSupprimer
  7. je voudrai dire un gros merci a nos amis les pompier car ya deux jour jai eu un gros acciden de voiture et voyant ke je voulais pa laisser mon lapin seul dans la voiture ( qui aurai etait pris par la depaneuse ) il lon pris devant avec eu ( se ki interdit) et lon amener au urgence avec moi pour ke ma famille puisse le recupere tout de suite , mon lapin va tres rassurer vous et encore un grand merci a ceux ki aime les animaux

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est super !!! Il va passer Noël en famille...
    Et la photo, waouh ! Il est trop craquant...

    RépondreSupprimer