samedi 17 mars 2012

Jardinage 2012 : remise en état


-"Bah alors, on le termine ce ménage ?"

-"On ne va tout de même pas laisser tout en vrac comme ça ! Allez hop, au boulot !"

-" Tu ne veux pas ranger parce qu'il pleut ? Mais on va où là ??? Tu me ranges ça, tu sèmes, tu plantes, tu me fais à manger et puis c'est tout !!!! Sinon j'attaque !"

Contrairement au week-end dernier, il ne fait pas un temps à jardiner. La remise en état du balcon va donc attendre. Pendant ce temps les premiers semis sortent de terre. Si tout va bien dans 10 jours, il y aura des p'tits trucs à manger sur le balcon. Pour l'instant, c'est loin d'être le paradis des lapins !

10 commentaires:

  1. qu'elle bouille cette lapine :)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle Diva cette Linette!! Va-t-elle reussir a tenir 10 jours!!!

    RépondreSupprimer
  3. Non mais tu as raison Linette, il faut les booster ces humains de compagnie!
    Effrayés par une petite pluie douce, ppfff....
    (bon, euuhh, nous aussi on attendra demain.... on devait avoir la meme "petite pluie douce")
    caresses

    RépondreSupprimer
  4. Laetitia et Bella17 mars 2012 à 21:41

    Hi hi hi elle abuse la Linette!

    Moi pareil, j ai commencé vendredi en plein soleil mais je n ai pas continué aujourd hui...

    RépondreSupprimer
  5. Linette est de plus en plus jolie!

    RépondreSupprimer
  6. A oui il pleut ici aussi, :(
    J'ai fais mes semis, j'espère que ça poussera mieux que l'année dernière!
    Pour le moment ils sont au chaud dedans.
    J'ai encore acheté des pots!J'ai eu une très mauvaise semaine et comme beaucoup de personne je dépense mes sous pour décrompresser, c'est mal mais ça fait du bien(sauf que la CB fait la tronche)

    RépondreSupprimer
  7. ça m' étonnerai franchement que ce ne soit pas le paradis lapin sur ton balcon, avec ou sans plantes ;)

    je rejoint les autres , heureusement qu'il ya nos lapins pour nous dire quoi faire !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    sur le site, je n'ai pas trouvé la réponse, j'ai un grand balcon depuis cette année, il est complètement à aménager, et je compte bien en faire profiter mes pinous,
    aussi, pour des raisons perso, je souhaiterais mettre un ginkgo, savez-vous qqchose à propos de sa toxicité ou non ?
    merci.

    RépondreSupprimer
  9. le bois et les feuilles sont toxiques

    RépondreSupprimer
  10. merci pour la réponse rapide.
    il sera super protégé, alors.

    RépondreSupprimer