lundi 19 mars 2012

Loulou remonte en selle

Après une semaine sans escalade, Malou a décidé de vaincre le traumatisme de sa chute et il s'est remis à sauter sur le canapé et le lit. Après avoir réalisé plusieurs sauts sans problème, il s'est amusé à monter et descendre plusieurs fois de suite.


-"Comme si j'étais du genre à renoncer ! J'suis un vrai cabri !"

8 commentaires:

  1. Hihi tu es tout fier Malou sur la photo!
    C'est pas une chute qui va décourager un loulou courageux!

    Je vois qu'il goûte les fruits et légumes séchés du week end, ça a l'air d'aller beaucoup mieux pour manger des aliments durs.

    RépondreSupprimer
  2. @ tatalolo52

    oui, il mange de tout sauf du foin pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Loulou !!!!!! visiblement tu es parfaitement rétabli, çà fait plaisir. Tu peux te vanter d'avoir causé bien des frayeurs ! en plus, un de mes petits loulous en accueil adore sauter sur mon lit, depuis que j'ai lu ta mésaventure j'ai vraiment peur qu'il ne fasse une mauvaise chute ! chose à laquelle je n'avais jamais pensé avant.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. C'est déjà pas mal comme amélioration. Vivement qu'il puisse remanger du foin sans avoir mal.

    RépondreSupprimer
  5. Mais ch'est un beau Loulou, cha!
    ...euh, pardon, ça m'a échappé ;) il fait très envie de gagatiser, sur cette photo ; adorable!

    RépondreSupprimer
  6. quelle belle leçon Malou ! tu as montré à la Terre entière que "ce n'était qu'un accident" et que tu maitrises parfaitement le saut ; )

    RépondreSupprimer
  7. Ben... t'es pas sur ton fauteuil???

    RépondreSupprimer