vendredi 6 avril 2012

Allez hop !


-"Qu'est ce qu'elle déballe ?"

-" C'est quoi ce machin ?"
-" Je crois qu'elle veut qu'on fasse comme lui !"
-" Elle est folle celle-là !!!"
-" Bah oui quoi, j'ai pas envie de devenir tout vert moi !"
-" S'il faut faire le poirier pour avoir à manger, où va le monde ??"

7 commentaires:

  1. Quoi de mieux que de commencer sa journée avec les aventures de ces 2 loulous. Très drôles leur petit dialogue je riais tout seule dans ma cuisine... ahahah

    Longue vie à ton blogue et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi mais le monde marche sur la tête aujourd'hui...la preuve...allez les zozos...toutouyoutou...gymtonic...lol...
    Les bouilles dubidatives!!!!!! Trop fort.

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi! J'adore Pâques pour les décos ; on trouve des lapins partout ! Evidemment, ça crée cette ruée malheureuse sur les lapins vivants, mais les faux sont parfois irrésistibles. Les loulous, à vos tenues de sport!
    (Petite, j'ai réalisé que je détestais le cirque quand j'ai vu un numéro dans lequel un éléphant devait faire le poirier - et y parvenait!)

    RépondreSupprimer
  4. Ne vous inquiétez pas les pinous, c'est juste un plante-choux ! (savez-vous planter les choux ...) ;-D ...

    RépondreSupprimer
  5. Roohh lala, les trombines....
    l'oeil vif.....
    vous êtes trop vieux pour faire ça, vous risquez claquage, lumbago.....

    RépondreSupprimer
  6. Il est rigolo celui la!
    Ma soeur m'a donné 2 petits lapins sel/poivre qui se font un calin, il y a un jaune et un blanc, ils sont tout mimis.

    RépondreSupprimer
  7. Ce que j'aime par-dessus tout, c'est le texte qui va avec !
    lol !

    RépondreSupprimer