vendredi 6 avril 2012

Tombola de Pâques


La demoiselle du colis N°1 de la tombola est arrivée aujourd'hui ! Elle partira accompagnée de ses petites surprises dans sa nouvelle maison la semaine prochaine. D'ici là, j'en profite, elle n'est rien qu'à moi...enfin presque...Je dois partager avec loulou qui n'a pas résisté longtemps à son charme !
Si vous souhaitez participer à la tombola, il vous reste quelques jours : Tombola Pâques. Plus de 700 tickets ont été vendus, tous les bénéfices serviront à financer les soins vétérinaires de lapins abandonnés, principalement des stérilisations.

1 commentaire:

  1. Il en a bien de la chance Loulou de voir de prêt cette merveille.
    J'ai acheté mes tickets par soutien avec l'association mais je dois avouer qu'en voyant cette magnifique lapine j'ai très envie de gagner !!!!!!!! comme tout le monde ! m'en vais en racheter quelques uns en plus !!!! la couleur de sa robe irait très très bien chez moi !
    Sophie

    RépondreSupprimer