vendredi 13 avril 2012

Colis de Pâques

Le troisième colis de la tombola de Pâques prend la route aujourd'hui. Difficile pour Malou et Linette de laisser partir leur nouveau copain ainsi que les friandises :

-"Linette tu vois tout ? j'suis sûr qu'elle a mis des légumes séchés !!"

-"J'vais voir ça..."



-" C'est bien ce qu'on pensait loulou, elle expédie nos légumes séchés !"
-" Pffff....On va finir par y jouer à cette tombola !! Faut qu'on lui pique ses identifiants paypal !"

5 commentaires:

  1. oooh la petite bouille de Malou!! Il est trop mignon!! Linette est bien temeraire!! lol

    RépondreSupprimer
  2. oh je n'avais même pas remarqué la face de malou ;) ils sont adorables comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  3. Un bien beau paquet, bravo à la gagnante (au gagnant) ! et en plus testé et approuvé par de fins connaisseurs. Je pense qu'il y aura un immense moment de bonheur en découvrant ce magnifique cadeau.

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme ! Il y avait bien des fruits séchés dedans! Je ferai gouté ses friandises ce soir à mes deux loulous!! Et en plus, il y avait des friandises pour nous aussi! terrible! Et le lapin est magnifiquement doux...

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme... Ils adorent les fruits séchés...Va falloir que j'en trouve ou que j'en fasse maintenant...

    RépondreSupprimer