mardi 24 avril 2012

Magazine lapins n°3



-" Un, deux...."
-"Laisse-moi faire Linette !"

-"Il en manque encore 2 !"

-"Allez, on se remue !!"

Et voilà, tout le stock est là :

9 commentaires:

  1. J'adore la 1ère photo, on dirait que Malou veut pousser Linette aux fesses pour la faire monter !
    Petits curieux !!!

    Papouilles aux deux p'tis coeurs !!!

    Armelle, Poupinette, Puce en fa et son ange Goblin

    RépondreSupprimer
  2. aaah mon dieu j'ai trop hate!!! bon courage!!

    RépondreSupprimer
  3. une petite pensée pour le dur labeur qui vous attend. ;)

    RépondreSupprimer
  4. comme on dit : ya plus qu'à !!! bon courage

    RépondreSupprimer
  5. Mince, mon message d'hier a dû passer à l'attrape.
    Bon courage pour toutes les expéditions!
    Les loulous, vous motivez Gwen à fond avec vos bonnes bouilles, on compte sur vous.^^

    RépondreSupprimer
  6. Il y a 5-6 commentaires que je ne retrouvent plus...je commence à me demander si je n'ai pas cliquer sur supprimer au lieu de publier mais comme c'est arrivé au moment où blogger a changé l'interface peut être qu'il y a eu un bug...

    RépondreSupprimer
  7. Aucun soucis, tant que tu sais qu'on te supporte dans la course folle d'envoi des magasines.

    RépondreSupprimer