vendredi 27 avril 2012

O.V.N.I


Depuis hier soir Linette vit une rencontre d'une troisième type. Elle est visiblement persuadée que des E.T vont surgir de la soucoupe volante qui s'est posée sur son tapis.
La réalité est beaucoup plus terre à terre. Cette O.V.N.I est la passoire dans laquelle je laisse refroidir les légumes séchés avant de les mettre en boîte. Elle m'a glissé des mains et est tombée devant Linette qui ne s'en est toujours pas remise. Hier soir elle rampait à 50 cm , puis 20 et ce matin, elle colle presque son nez dessus... Je me demande bien ce qui l'intrigue tant car ça doit sentir le légume séché et Malou, lui, passe devant et la renifle sans s'angoisser...
J'ai donc décidé de poursuivre l'observation du phénomène pour voir combien de temps Linette va mettre à comprendre que cette passoire n'a rien d'extraordinaire ni de dangereux.
Elle fait le même cirque avec la grille d'évacuation du balcon, elle n'a pas l'air d'apprécier les grilles métalliques !

10 commentaires:

  1. Je suis plier de rire à pauvre Linette mdr.

    RépondreSupprimer
  2. Elle n'est même pas rose cette passoire ?!?!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ok avec Flo, c'est la couleur.....
    Elle est trop girly pour supporter "un truc gris"!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hihi j'adore quand les lapins étirent le boudin pour explorer quelque chose! Ca leur fait un grand cou.^^

    RépondreSupprimer
  5. tatalolo52 : ça lui fait aussi de grosses fesses et un gros bide , ce n'est pas une position qui avantage linette car elle a l'arrière train massif et les cuisses imposantes !

    RépondreSupprimer
  6. Le Cowboy ça fait un cylindre quasi parfait jusqu'aux fesses, et après deux p'tites fesses bien rebondies comme un footballeur!^^

    Y'a pas que chez les humains que la gente féminine se fait arnaquer.^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est très drôle de voir Linette ainsi perdue dans ses réflexions, et si nous aussi nous prenions le temps de contempler une passoire, çà pourrait être un bel exercice de relaxation.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai fini par lui enlever parce qu'elle passait trop de temps à stresser avec ça !

    RépondreSupprimer
  9. Pauvre Linette, effectivement si la passoire lui créait un stress il était nécessaire de la ranger. J'espère qu'elle a eu un petit morceau de légume séché en consolation.

    RépondreSupprimer
  10. Lol je me demande ce qu'elle a cru que c'était pour ne pas oser y toucher.

    RépondreSupprimer