jeudi 26 avril 2012

Magazine lapins n°3

2 cartons de magazines se sont envolés ! Nous en sommes à l'adhérent 482 pour les expéditions et 623 pour la mise sous pli.
 

7 commentaires:

  1. Quel travail!!! Bravo et merci pour tout c'que vous faites a l'association!! Pour nous, pauvres humains de compagnie... soumis a la domination grandissante des lapins dans le monde!! lol
    vivement la semaine prochaine moi j'dis que j'puisse humer les pages de ce magazine!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ménagez-vous quand-même! J'espère qu'il n'y a pas trop de coupures avec les enveloppes acérées, et qu'il n'y aura pas de tendinite non plus!
    Allez courage!

    RépondreSupprimer
  3. Pfiouuuu
    Je surveille toujours ma boite hihi
    Peut-être aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je surveille ma boite.
    Hâte d'avoir mon magasine.
    C'est du boulot tout ça.
    Bon courage Gwen
    Bonne journée
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. plumette : je me suis coupée mais pas avec les enveloppes avec la lame du dévidoir de scotch.

    RépondreSupprimer
  6. et ... je l'ai! Il est superbe (et pas taché de sang!)
    Hi hi, bande de jaloux, patientez! :))

    RépondreSupprimer
  7. plumette : je crois que je n'ai éclaboussé que deux enveloppes hihi

    RépondreSupprimer