jeudi 26 avril 2012

Magazine N°3


-" Et hop, un carton de moins ! On en est à l'adhérent 228 !"

12 commentaires:

  1. Ah bon ? tu n'as pas encore fini ???
    bon, je rigole... bon courage...

    RépondreSupprimer
  2. trois fois bon pour moi! Envois aux bénévoles faits, à l'étranger, faits, et j'ai le n° 48! Youpiii je le reçois très bientôt! Moi j'dis, dessiner des p'tits mickeys, ça paie :)

    RépondreSupprimer
  3. Plumette : ce matin pour mes envois suisse et belgique, ils ont ajoutés un sticker "économique maritime" sur les enveloppe...je me demande par quelle mer les magazines passent pour faire rennes > genève hihi

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait environ 1/3, il en reste pas mal, courage!

    RépondreSupprimer
  5. on n'a pas envoyé 228 magazines, en fait les numéros d'adhérents vont jusqu'à 1300 je crois !
    il y a un grand nombre de numéros qui ne sont plus valides.

    RépondreSupprimer
  6. Avec tous ces cartons une fois vides il y a de quoi faire une jolie cabane.
    Linette vient prendre les mesures ?

    RépondreSupprimer
  7. Ca avance bien!

    Gwen :je me demande par quelle mer les magazines passent pour faire rennes > genève
    Mouarf
    Ils inventent bien des nouveaux tarifs, pourquoi pas des mers!
    Ils mettent une barque dans la Vilaine, un pot de p'tit Suisse avec des rames, du Kouign-amann pour la route, ils chargent tes cartons et zou, direct sur le lac Leman!

    C'est pas compliqué pourtant!^^

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que ça finira par arriver !

    RépondreSupprimer
  9. ouah quel boulot deja!!! Bon moi j'attends je suis l'adherent 323! ca va l'faire :p

    RépondreSupprimer
  10. Laetitia et Bella26 avril 2012 à 17:19

    En attendant, j aime beaucoup ta nouvelle déco hi hi hi

    RépondreSupprimer
  11. Hi hi! Il faut savoir que la Suisse a une flotte maritime à Bâle! Si si! Et c'est même une des plus moderne au monde! Elle est censée passer par le Rhin.
    M'enfin... j'aimerais mieux que le facteur ne fasse pas le tour du monde, hi hi!

    RépondreSupprimer
  12. Youpi je vais recevoir de la bonne lecture pour ce long week end du 1er mai

    Elo&Lilo

    RépondreSupprimer