jeudi 26 avril 2012

Contrôle qualité


-"Dis Malou, c'est pour qui ce contrôle qualité ?"
-"Pour les gagnants de la Une du magazine !"
-"Avec un peu de chance, ils ne vont pas aimer et vont nous les renvoyer !!"

-"Ce serait super chouette ça !!!"

-" Mais tu crois que ça existe des lapins qui n'aiment pas les légumes séchés ?"
-" J'sais pas..."

-"J'y crois pas trop...Je sens que ces légumes vont encore nous échapper !

5 commentaires:

  1. Oui, les légumes séchés vont certainement vous échapper les Loustics !!!
    Vous faites bien de vous en mettre plein les bajoues avant que ce ne soit trop tard !!!
    Mais attention, on parle pas la bouche pleine !

    Papouilles aux deux p'tis coeurs

    Armelle, Poupinette, Puce en FA et son ange Goblin

    RépondreSupprimer
  2. je connais une jolie Garenne qui va se régaller avec les légumes séchés !!!!
    Malou me fait trop rire à chaque fois avec les tronches qu'il tire lol.
    Linette est pas mal dans le genre aussi mais sur ce post elle cache sa tete dans la boite !!!

    RépondreSupprimer
  3. Sur la dernière photo on dirait que Malou fait la mou ! Il est expressif ce petit loup :D
    Et ce qui me fait rire, c'est que pendant qu'il te regarde, Linette continue de dévorer les légumes hihi

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui les loulous, mais vous avez le privilège de prendre vos morceaux préférés en premier :) C'est pas rien!

    RépondreSupprimer
  5. Nooon la bouille de malou sur la derniere photo!! J'l'adore trop! une gratouille au deux!!
    chanceux les gagnants :(
    j'suis trop nul en photo donc aucune chance que j'recoive un jour une boite de friandise! Faut faire plus de tombola!! :p

    RépondreSupprimer