mardi 17 avril 2012

Préparation de l'expédition des magazines


Les livraisons débutent. Cette semaine nous avons reçu les enveloppes aussi bien pour les magazines que pour les badges. Le facteur m'a annoncé un "énorme" carton et quand je suis descendue j'ai constaté qu'il n'était pas si énorme que ça...mais qu'est ce qu'il était lourd ! Le magazine est toujours chez l'imprimeur...ça ne devrait plus tarder.

Edit :  le magazine sera livré le 24 avril.

8 commentaires:

  1. Je vois que Malou vérifie tout ...
    Je m'aperçois que je n'ai pas encore renouvelé ma cotisation, et pourtant la date est passée, je n'ai pas reçu de message ou courrier à ce sujet, j'espère juste qu'il n'est pas trop tard pour recevoir le magazine.
    merci.

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais volontiers commander un autocollant, mais il n'y a pas, ai-je le droit d'en fabriquer 1 maison pour le coller sur ma voiture ?

    RépondreSupprimer
  3. Pour la magazine, on l'envoie à la fois à tous ceux qui sont déjà adhérents et à tous ceux qui adhèrent en 2012.
    Il faut voir ça avec le service adhérent.

    RépondreSupprimer
  4. les autocollants ne tiennent pas sur les voitures, c'est pour cela qu'on en les vend plus. Nous recherchons un autre imprimeur.

    RépondreSupprimer
  5. Brave Malou, toujours prêt à rendre service, çà vaut bien un petit dédommagement alimentaire pour service rendu.

    RépondreSupprimer
  6. aaaah amlou trie deja les enveloppes!!!! quel lapin serviable!!!! j'ai hate de recvoir le magazine!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Gwen, peux-tu me dire où je dois envoyer ma nouvelle adresse? je déménage demain!
    Merci!
    Marie

    RépondreSupprimer
  8. C'est au service adhésion qu'il faut écrire.
    toutes les adresses emails des services de l'association figure sur le site de l'association : http://www.margueritecie.org/spip.php?article6

    Vous avez jusqu'à mercredi, après ce sera trop tard.

    RépondreSupprimer