vendredi 4 mai 2012

Les j'aime/j'aime pas de Linette


J'aime :
- manger ma verdure
- manger mon cunipic dental et même l'intestinal et même celui pour cochon d'inde, j'suis pas difficile !
- tenter de voler des trucs interdits comme les choux à la crème, les pizzas ou les tartines à la gelée de pissenlit
- manger les plantes sur le balcon
- manger des légumes séchés sur le canapé mais j'aime bien les manger ailleurs aussi...en fait j'aime manger partout et n'importe quoi
- me faire câliner mais pas pendant les repas !
- me mêler de tout ce qui ne me regarde pas et faire la miss pot de colle
- dormir ...mais seulement si j'ai bien mangé avant
- faire tout pareil que mon loulou même si j'comprends pas pourquoi faut faire ça
- le samedi quand mon humaine de compagnie revient du marché avec le gros sac jaune bien rempli. J'suis toute excitée.
- quand y'a du bruit dans  la cuisine...ça promet de bons repas !

J'aime pas :
- quand y'a plus rien à manger
- quand le repas arrive en retard !
- quand j'ai des trucs qui se coincent dans les dents, ça m'énerve !
- être obligée d'aller faire pipi dans le bac à litière alors que c'est si facile de faire là où je veux
- quand on ne s'occupe pas de moi, alors je fais mon intéressante
- quand loulou me pince les fesses
- quand loulou me grogne dessus parce que j'comprends jamais pourquoi
- quand on me force à avaler du baytril
- quand on me nettoie les oreilles...je gémis... mais ça ne leur fait pas d'effet...ça les fait juste rire
- quand on me porte...je gémis... mais ça ne leur fait pas d'effet...ça les fait juste rire
- j'aime pas trop le véto non plus mais faut avouer qu'on se sent mieux après...mais ça m'empêche pas de faire un peu la tête en rentrant !

7 commentaires:

  1. vivement les j'aime j'aime pas de Malou!!!

    En resumé Linette aime faire sa belle en mangeant!! :p

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrais prendre des cours pour savoir comment prendre mes lapins en photo , c'est possible ?????
    je précise, des lapins lambda avec une humaine de compagnie lambda ...

    RépondreSupprimer
  3. Génial!!!
    Tout à fait Pinku, vivement la version Malou.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui les j'aime pas de Malou avec sa tête de grognon !
    Elle est de plus en plus belle Linette, même en faisant des grimaces !

    RépondreSupprimer
  5. Laetitia et Bella5 mai 2012 à 07:42

    Ça tourne beaucoup autour de la nourriture hi hi hi sacrée Linette : elle ne changera pas!

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est ce qu'elle est belle cette Michelinette!

    RépondreSupprimer
  7. Princesse....
    Que tu es belle!...

    RépondreSupprimer