vendredi 4 mai 2012

Répartition des tâches


-"Vous ne vous rendez pas compte comme c'est dur de construire un terrier !!"

-"Surtout un terrier en carton ! Il faut décoller 2 couches pour que ça commence à être joli !"

-"Et puis après faut déblayer mais ça normalement c'est le travail du mâle ! Faut bien qu'il bosse  un peu !"

Malou n'a pas l'air pressé d'aider Linette. Il préfère profiter du confort du terrier moderne avec tapis molletonné :


4 commentaires:

  1. LOL sacree Linette!!! Pour ma part Jasper, lui, s'attaque direct aux murs de ses cabanes et bien sur par le rez de chaussee.... Du coup la cabane finie par s'affaisser voir vraiment s'ecrouler des que mon gros loup monte a l'etage!!! J'ai du renforcer le rez de chaussee avec des barre de bois en attendant de pouvoir acheter une autre cabane! c'est assez folklo lol
    mais vaut mieux la cabane que le canapé!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Mon lapin ADORE énormément le carton; le gratter, mais surtout le grignoter et l'ingurgiter. J'ai donc cessé de lui donner des jouets en carton, car il passait son temps à les détruire et surtout à les manger. Je me demandais donc si en très grosse quantité, le carton pouvait être dangereux pour le lapin ?

    Par ailleurs, j'ai peur qu'il confonde "carton pour jouer" avec les boîtes de jeux, les couvertures de livre, les cartons d'emballages etc .. qui ne lui sont pas destinés. Car il a déjà attaqué beaucoup de nos livres, boîtes de jeux etc ... Nous essayons de faire en sorte qu'ils ne lui soient pas accessibles, bien entendu, mais cela n'est pas toujours pratique.

    Je précise que mon lapin ne vit pas en cage, il vit principalement dans la cuisine (15m²) et peut profiter des autres pièces quand nous y sommes.

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi, coup de bol, Tyrion adore le carton mais ne le mange pas, ne le déchire pas avec ses dents : il creuse dedans parfois, c'est tout. Ce qui lui plait le plus c'est se cacher dedans et s'en servir comme poste d'observation !

    RépondreSupprimer