dimanche 15 juillet 2012

J-6 pour Baba


Hier, Baba a ajouté à son menu : brocoli, blettes et épinard.
Après le changement de litière, il a recommencé à faire ses besoins autour du bac et pas dedans mais il a suffit que je remette quelques crottes pour qu'il y retourne.
Il est de plus en plus enjoué et communicatif. Il se lève dès qu'on lui parle ou qu'on débarque dans la chambre et nous tourne autour pour réclamer à manger et des câlins.
J'entends régulièrement tinter un grelot, signe qu'il joue beaucoup avec sa balle.
Comme il a désormais son foin chouchou, j'ai réduit la quantité de verdure du soir et cette nuit je l'ai entendu grignoter son foin.
Il mange toujours facilement sa verdure comme ses herbes séchées, je ne vais donc pas prendre rendez-vous demain pour un limage. On fera juste un contrôle dentaire jeudi pour être certains qu'il n'aura pas de souci à son arrivée dans sa famille. Côté transit, c'est également parfait.

3 commentaires:

  1. il me semble que baba soit plus en santé depuis qu'il est arrivé chez toi. je ne connais pas toute l'histoire, mais est ce que s'est parce qu'il a eu sa chirurgie? il va être en forme pour rejoindre sa famille.

    RépondreSupprimer
  2. aaah LA balle à grelot, je suis contente d'avoir vu juste!!! Pante n'en a même pas : chacun son truc, elle elle joue plutôt avec ses jeux d'intelligence, elle lui apprendra à s'en servir j'en suis sûre même si ça ne semble pas gagné d'avance!

    La photo est une fois de plus très réussie Gwen!
    Toutes ses affaires sont prêtes et réunies dans un (large) coffre en bois qui ne peut du coup plus se fermer, hihihi . . .

    RépondreSupprimer
  3. Melzoc : non a priori le retrait de l'abcès n'y est pour rien car il n'était pas là depuis longtemps.

    RépondreSupprimer