dimanche 15 juillet 2012

Sieste à deux


-"T'es certaine qu'on est en juillet là ??? Tu t'es pas trompée ? "
-"Dis Loulou, tu veux bien me construire une cheminée comme à Noël ? ça me réchaufferait !"

6 commentaires:

  1. Je crois que cette photo peut être encadrée, tellement elle est belle (en plus quand on se rappelle à quel point la mise en place de la cohabitation a été difficile, elle est d'autant plus belle!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Mon Dieu je crois que je ne les ai jamais vu si proche!! faire des siestes ensemble oui mais aussi 'tendrement" ou alors j'ai bien mal parcouru ce blog!! ils sont vraiment beau!

    RépondreSupprimer
  3. adorables pas besoin d'en dire plus....

    RépondreSupprimer
  4. superbe photo elle serait bonne pour le calendrier

    RépondreSupprimer
  5. ils sont superbes ! ils ont l'air tellement bien . . .

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont beaux comme ça tous les deux !
    ici aussi ça pèle, 11 ° ce matin, c'est bien, pour juillet ... J'espère que Luigi sera allongé comme ça avec sa petite copine pour Noël, devant la cheminée, justement ^^

    RépondreSupprimer