mercredi 5 septembre 2012

Potager urbain : ça rougit enfin !

Après les 3 tomates de la semaine dernière, toutes leurs copines prennent des couleurs :
Je vais peut être finir par l'avoir ma tarte à la tomate maison !
Du côté du plant de tomate ananas, ça jaunit enfin :

Il y a également des fleurs et bébés tomates un peu partout sur les deux pieds !

2 commentaires:

  1. veinarde! Il ne nous reste que trois petites tomates (mais des roses de Berne!) qui doivent encore mûrir.

    RépondreSupprimer
  2. heureusement que j'ai un petit producteur pour les autres tomates sinon je n'en mangerais pas beaucoup.
    j'achète surtout des roses de bernes et des cornues.
    Sinon j'en prends chez un autres qui vend toutes sortes de tomates : blanches, green zebra, noires, zébrées rouge/orange, tomates raisins, tomates ananas...un vrai régal.

    RépondreSupprimer