jeudi 6 septembre 2012

Produits de gavage la suite

Voici des photos de deux produits de gavage : à gauche le critical care classique et à droite le recovery classique :

Je ne sais pas si c'est très visible mais la poudre de droite est plus fine. Je prendrai de meilleures photos ce week-end. Là j'ai dû faire vite surtout qu'une bête poilue pointait son nez !
Linette s'est empressée de tester. A l'odeur son jugement est rapide, elle se rue sur le recovery :

Elle ne s'est pas arrêté au test olfactif, elle a goûté la poudre :



-"C'est délicieux ! Mais pour être certaine, je dois refaire un test !"



-"Approuvé ! C'est un super goûter !!"
Miss Linette a englouti le recovery :

-"Beurk ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ?"
-"C'est de la poudre pour lapin ! C'est très bon !"
-"Tu ne peux pas manger ça comme ça, c'est du produit de gavage à mélanger avec de l'eau !"
-"C'est vrai que ça donne soif mais je trouve ça très bon comme ça !"


7 commentaires:

  1. c'est assez convainquant, vu comme ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Hihi merci Gwen pour les photos et Linette pour la critique gustative!

    Vous feriez une bonne équipe de critiques au guide Michelin!^^

    C'est bon à savoir aussi que le Recovery est plus appétant.
    Le Cowboy accepte bien le Critical care mais je crois avoir eu pas mal d'échos de lapins qui n'en étaient pas fan.

    RépondreSupprimer
  3. ce n'était vraiment pas prévu au programme hihi

    RépondreSupprimer
  4. Hihi je me doute bien!

    Je ne sais pas comment fait Linette pour manger la poudre?
    On adore les tartines pain, beurre, chocolat en poudre mais ça fait tousser et on en met partout.
    Faut que je demande sa technique à Linette! hihi

    RépondreSupprimer
  5. C'est ça qu'on appelle la poudre de perlin ... pimpin ! (bon, ok, j'ai pas pu m'empêcher ^^)
    c'est bien si c'est appétant pour eux, ceci dit.

    RépondreSupprimer
  6. tatalolo52 : je ne sais pas comment elle fait et au début j'ai cru qu'elle n'y parvenait pas puis j'ai vu la petite montagne diminuer et se creuser !
    Rien n'arrête une Linette motivée !

    RépondreSupprimer
  7. griotte : je ne suis pas certaine que tous les lapins trouvent ça aussi appétant que Linette.
    Malou n'avait aucune envie d'y goûter !

    ce qui est drôle c'est qu'elle a totalement ignoré le critical care et s'est littéralement ruée sur le recovery.Ensuite quand les deux se sont un peu mélangés suite à l'intervention de Malou qui a gratté le plateau, elle n'y a plus touché et n'a pas poursuivi en dégustant le critical care.

    RépondreSupprimer