samedi 28 décembre 2013

Au menu cette semaine

Désormais Charlie me réserve un accueil enthousiaste lorsque je reviens du marché et il se précipite pour goûter aux nouveautés !


- mesclun
- batavia
- chicorée
- persil
- coriandre
- aneth
- fenouil (avec feuilles)
- chou rave (avec feuilles)
- céleri branche
- feuilles de chou fleur
- brocoli


10 commentaires:

  1. Voilà une gourmandise qui fait plaisir! Petit Charlie s'habitue aux joies du ventre!

    RépondreSupprimer
  2. Confiant et curieux ; bien dans ses pattes, quoi ! Ça fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gwen,

    De passage pour vous souhaiter une très bonne année à vous votre compagnon et le petit Charlie.

    Pouneuh

    RépondreSupprimer
  4. Gwen Je te souhaite une bonne et heureuse Année 2014 à toi et tes proches sans oublier le petit Charlie. SANTE Bonheur et tout ce que tu peux désirer.
    Et bien sûr une grosse pensée pour Talisman Malou et Linette.

    RépondreSupprimer
  5. Le mesclun peut il être donné sans risque ? Bonne année a vous et à Charlie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, excusez mon language, je voulais dire, n'y a t'il pas des aliments dans ces mélanges qui ne peuvent être mangés par le lapin ou bien tu les trie ? Le mesclun n'est pas dans la liste de légumes il me semble :/

      Supprimer
    2. le mesclun c'est un terme générique pour désigner un mélange de pousses de salades. toutes les salades sont comestibles et non toxiques donc le mesclun ne pose pas de problème.

      Supprimer
    3. Super merci beaucoup de votre patience et de vos gentilles explications, cela fait plusieurs fois que je vous sollicite et je tenais à vous remercier :)

      Supprimer
  6. Bonsoir Gwen,
    Triste nouvelle en ce début d'année... Himm, mon lapin adoré, a rendu l'âme dans la nuit de samedi a dimanche. Il n'avait que 3ans... Je n'ai vraiment pas compris ce qu'il s'est passé. Il allait très bien, il sortait, avait bon appétit. Aucun signe de maladie. Un matin, il est resté en boule dans un coin de sa cage, sans motivation. Il n'a pas mangé. Ca s'est passé très vite, jamais je n'aurai pensé qu'il nous quitterait. Comment cela a t-il pu arriver ? J'ai encore du mal a concevoir que je ne pourrai plus jamais grattouiller ses petites oreilles... Peut-être que tu pourras m'éclairer un peu ?
    Bonne soirée,
    Sara.

    RépondreSupprimer