mardi 10 décembre 2013

Noël J-15 : Sept rangs de réflexion

Miss Linette de Noël joue les mannequins depuis hier soir. C'est toujours au septième rang que je me rends compte que je fais n'importe quoi. A chaque fois, je dois tout défaire et recommencer. Espérons que cette fois-ci sera la bonne !

Message pour tatalolo : non, non tu ne rêves pas, c'est toujours la même finition coquille...Mais là c'est logique, c'est pour être assorti ! Il faudrait tout de même que j'en apprenne un autre !

Edit : J'ai terminé son écharpe/chauffe-épaules pendant ma pause déjeuner. Elle s'est un peu éloignée de mon idée de départ mais les volants de la robe empêchaient mon autre prototype de bien tomber sur les épaules.


Il ne reste plus qu'à fixer le bonnet et l'écharpe et à terminer le trousseau surprise !



9 commentaires:

  1. Bravo elle est très belle!Même si pas encore finis hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai presque terminé le tour en coquilles, ce soir je fixe tout ça et j'attaque son trousseau surprise !

      Supprimer
  2. Elle est déjà magnifique avant même d'être terminée!

    J'avais une petite question à te poser, Gwen: J'ai commandé et reçu ton superbe livre (et j'en ai déjà lu la moitié, il est passionnant!).
    Comment te faire parvenir une photo de ma petite lapine, posant devant celui-ci?

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment superbe, tout à fait à mon goût ! bon, je crois qu'il faut que je me rachète quelques tickets de tombola .........
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le titre hihi.
    C'était un peu ça pour la bordure ajourée de la robe de ma miss chaperon blanc.
    La miss est magnifique, bravo! Les tissus sont à tomber et alors qu'est ce que ça met en valeur la laine rouge! Tu vas faire un super super super heureux le 21 décembre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas peu fière de mon titre mouarfff ! C'est dommage qu'il fasse aussi gris dans mon salon car ça ne rend pas justice aux couleurs et matières. Elle est plus jolie en vraie. Si samedi midi, il y a un peu de soleil je tenterai une photo en extérieur.

      Supprimer
    2. T'as bien raison ! Ça vaut Audiard :)

      Supprimer
  5. Elle est superbe ! Quelle patience pour le crochet ... la couture et le tricot j'adore mais le crochet j'arrive pas à m'y faire ...

    RépondreSupprimer