dimanche 15 décembre 2013

Noël J-10 : Sans trou ni clou !




Après avoir déambulé dans le salon avec un clou et un marteau à la recherche d'un mur assez sympa pour me permettre de planter un clou, je me suis rabattue sur la porte ! Un ruban, 2 punaises plantées dans le haut de la porte et hop, c'est fixé sans trou dans le mur ni clou !

6 commentaires:

  1. magnifique j'aimerai faire la même chose où peut ton trouver la marche à suivre ?

    RépondreSupprimer
  2. la réalisation est expliquée étape par étape avec des liens vers les tutos d'origine sur ce blog dans la catégorie "fait main" sinon, l'idée de base est sur le blog http://www.attic24.typepad.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tu as de la suite dans les idées, Gwen, et le (les) résultats sont joliment là !

    RépondreSupprimer
  4. Faut dire que dans cet appart on ne peut pas faire ce que l'on veut car certains murs sont dignes d'un bunker ! A moins de sortir la grosse artillerie, il n'y a pas moyen de planter quoi que ce soit donc il faut ruser ! Maintenant il faut que je m'occupe de la déco de la mini cheminée sinon elle ne sera jamais prête pour la réception des cadeaux de Charlie hihi

    RépondreSupprimer
  5. Super ton idée du ruban et de la punaise sur le dessus de la porte! Je vais la retenir!

    C'est chiant quand on ne peut rien accrocher discrètement, j'ai connu ça à Nancy où tous les murs et cloisons de l'appart étaient en béton. Tu veux accrocher un tout petit cadre, il te faut la perceuse à percussion...et cheville et vis, de quoi laisser un beau cratère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est exactement ça ! Dès que tu veux mettre un p'tit truc, il faut perceuse + chevilles et tu te retrouves avec un cratère. T'as intérêt à être sûr de ton coup !!

      Supprimer