lundi 23 décembre 2013

Souvent Charlie varie




"L'endive, c´est fini
Et dire que c´était
mon premier amour
L'endive, c´est fini
Je ne crois pas
Que j´en remangerai un jour..."

Depuis 2 jours Monsieur Charlie refuse de manger de l'endive alors qu'il termine tout le reste...on aura tout vu !

9 commentaires:

  1. Ah oui, pour la liste de courses, bien fol est qui s'y fie!

    Il a senti venir le vent du kidnapping de ses poils de fesses, c'est la rébellion. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas grave, je vais recycler les endives dans nos assiettes !

      Supprimer
  2. J'aime bien ton remake de la chanson!
    Un peu chiant le Charlie avec les légumes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est d'autant plus chiant que c'est enfin la saison ici !

      Supprimer
  3. J'ai eu le meme problème avec Neya et en fait elle en avais juste marre d'en manger, au bout de 2-3 semaines c'était reparti :) Du coup même quand elle aime un truc j'alterne

    RépondreSupprimer
  4. Bin moi aussi j'ai droit à la grève de l'endive - sur trois convives pas un seul n'en veut, je ne comprends pas elles sont bonnes pourtant. Par contre la frisée achetées pour le réveillon a bien été engloutie !!!!! ainsi que tout le reste.
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pourquoi, il n'en veut pas. Monsieur a découvert la chicorée italienne, Monsieur préfère, Monsieur attend donc qu'on lui en remette !

      Supprimer
  5. Bon, alors je vais acheter de la chicorée italienne pour ne pas passer pour une marâtre indigne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça coûte souvent une petite fortune mais il se trouve qu'au marché il y a une petite mamie qui vend ça 50 ct ! Elle a eu les graines en cadeau et n'a pas l'air de voir l'intérêt de ce légume...ceci dit moi non plus car c'est vraiment très très amer mais Charlie adore tout ce qui est amer.

      Supprimer