mardi 14 janvier 2014

Charlie en vadrouille

Autre coin du balcon et autres capucines :

C'est du jamais vu en cette saison !
Charlie les épargne toutes mais c'est tout de même l'occasion de le prendre en photo à la lumière du jour. Aujourd'hui il a passé de longs moments sur le balcon. Il fait bon et ne pleut pas, il faut en profiter !

Le Charlie nouveau est arrivé et il ne ressemble vraiment plus à ce qu'il était en arrivant ici !

Heureusement que j'ai les photos étape par étape de la transformation, sinon on pourrait croire que j'ai changé de lapin !

11 commentaires:

  1. Je considère clairement la 1e photo comme une pure provocation! ^^

    Quel beau gosse ténébreux tu es devenu Charlie!!! Ça c'est de la prestance!

    RépondreSupprimer
  2. Au départ, j'avais ajouté une petite dédicace mais me doutant de l'aigreur qu'elle allait provoquer je me suis abstenue...j'ai bien fait hihi C'est fou comme ça pousse magnifiquement bien tout seul non ??? hahaha

    RépondreSupprimer
  3. Gnagnagna...parle à mon pompon! ^^

    Non, soyons sport. J'espère que tu n'auras pas de gelée pour pouvoir admirer en photo la belle jungle de capucines sur ton balcon cet été, à défaut d'en avoir sur le mien. En plus de pouvoir être mangé par les lapins, je trouve vraiment ce feuillage tombant magnifique.

    Mais si UNE SEULE fleur pointe le bout de son nez avant mars, je ne réponds plus de rien, tu es prévenue! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais je compte bien poster la photo de la première fleur... d'ailleurs j'ai cru voir un bouton...

      Supprimer
  4. Ô rage ! ô désespoir ! ô absence de main verte ennemie !
    N'ai-je donc tant vécu que pour ne jamais voir mon balcon fleuri ?
    Et ai-je si peu de talent quand je jardine?
    Pour voir en un jour se flétrir toutes mes capucines ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oohh quelle pouet-pouet ! bravo !
      Et oui, je ne peux que renchérir , où donc est passé le petit rouquin introverti du début ?!

      Supprimer
  5. c'est dingue, on dirait vraiment deux lapins différents, il est devenu super noir Charlie ! Il a une sacrée bonne bouille...

    RépondreSupprimer
  6. du poil terne et roux au poil noir luisant une vraie métamorphose.

    pour les capucines j'attends toujours les miennes bouhhh

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien effectivement en revoyant Charlie à son arrivée on prend toute la mesure de sa métamorphose, il est vraiment superbe et majestueux.
    Quant aux capucines, chez moi aussi les graines tombées dans le jardin commencent à donner des feuilles et je continue à pouvoir cueillir du mesclum, j'ai même des soucis qui pointent le bout de leur nez ! moi aussi ne n'avais jamais vu çà.
    On guette avec impatience la floraison de tes capucines ! j'y crois très fort !
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi aussi les soucis poussent et les gros pieds des années précédentes sont toujours bien verts. En décembre il y avait encore des fleurs dessus ! Charlie en a eu pour son réveillon ! Le trèfle est également magnifique alors qu'en général l'hiver il fait grise mine.

      Supprimer
  8. C'est injuste je suis jalouse de tes capucines!
    Tatalolo52 j'aime ton poème lol, ne te crois pas seul dans ce cas, j'aime bien le jardinage mais faut pas croire je n'ai pas tellement la main verte.La Gwen elle ne fait rien de spécial et c'est tout beau, c'est ça la main verte!
    Font pas des grèfes sinon à l'AG je te pique une main.
    Charlie est tellement différent c'est incroyable!

    RépondreSupprimer