mercredi 11 juin 2014

J'aime les filles...


-"On ne sait que choisir..."

-"J'vais prendre les deux mais il me faudrait mon chapeau !"

-"Qui  s'est assis sur mon super chapeau ???"

16 commentaires:

  1. Le Prince de ces dames!
    J'ai une préférence pour celle en turquoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la turquoise a trop mangé, elle rentre à peine dans sa robe !

      Supprimer
    2. Pour la suivante, je vais faire plus attention au rembourrage du ventre ! Je commence tout juste à découper les pièces.

      Supprimer
  2. Très jolie. Charlie tu voles la vedette avec ton chapeau tu es tellement mignon! !

    RépondreSupprimer
  3. La classe, Charlie, on se croirait sur la Croisette !

    RépondreSupprimer
  4. waouh que tu es bien accompagné Charlie, le chapeau Malousuperchou te va à ravir

    RépondreSupprimer
  5. Tu es adorable, Charlie ... ;-D ...

    RépondreSupprimer
  6. Oh qu'il est fier le Charlie auprès de ces damoiselles ! Une préférence pour la lapinette au chapeau rose... Il serait bien charmant le Charlie avec un petit chapeau qui laisse passer ses oreilles.

    Sophie, Jade & Saphir

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont trop jolies ces deux demoiselles!
    Mon pauvre Charlie, avec ce couvre-chef tout raplapla, ça perd de sa majesté. Mais peut être que ça te rendra plus accessible pour ces charmantes ladies. Et oui ça peut mettre la pression de se retrouver à côté du grand roi d'ébène.
    Et non, c'est pas tonton FA qui a posé ses fesses sur ta couronne, il ne peut pas être responsable de tous tes maux! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est moi ! En fait il avait glissé sous le coussin de ce fauteuil donc autant dire qu'il a été bien écrasé ces dernières temps. C'est en secouant le coussin que j'ai enfin retrouvé le béret de Charlie.

      Supprimer
  8. La bleu, la bleu Charlie ! Elle est toute pimpante pour l'été ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Quel tombeur ce Charlie !

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de remarquer deux autres amoureux en arrière plant, tout aussi mignon.

    RépondreSupprimer
  11. C'est le Choix-Po Magique!!
    Charlie Potter!!!
    Très jolie demoiselles, mais moi je choisis celle de gauche! :p
    Gratouille entre les minizoreilles petit playboy!!

    RépondreSupprimer
  12. Charlie et ses drôles de dames...
    Tu es magnifique !!!

    Armelle, Poupinette et son ange Goblin

    RépondreSupprimer