lundi 16 juin 2014

Là haut

Charlie est dans une période "alpiniste". Hier matin, je l'ai retrouvé sur le canapé et régulièrement depuis, il tente d'y retourner...avec plus ou moins de succès. Charlie reste un piètre grimpeur !
Avec un peu d'aide, c'est plus simple :


7 commentaires:

  1. Rupert est pareil, il va toujours se percher sur le dossier du futon. Des fois j,'ai l'impression qu'il se prend pour un oiseau à force d'aller se percher comme ça :)

    charlie a l'air tout sage sur cette photo

    RépondreSupprimer
  2. De mes trois lapins aucun n'avait l'âme d'un alpiniste, Calahou était le meilleur grimpeur mais ça n'allait pas plus loin que la lit ou le canapé.
    Par contre il sautait très haut, je l'ai retrouvé plusieurs fois sur mon radiateur, pouf sans élan.
    Réglisse je crois que le plus haut saut c'est sur le lit, mais sinon elle n'a jamais essayé de grimper nul part. Si elle saute juste sur le canapé de Iouka, même si il y a Iouka dessus d'ailleurs!Pauvre Iouka, soit elle essaye de garder sa place soit elle vient se faire plaindre lol.Alors qu'il y a bien assez de place pour deux, mais non Réglisse veut tout le canapé!

    RépondreSupprimer
  3. Gwen, désolée d'encombrer un com' dans cet article, mais je recherche des infos sur le Nervosy à donner à ma Jade (ulcère de l'estomac cause stress) et mon véto traitant se refuse à prescrire des médocs qui ne sont pas destinés uniquement aux lapins... J'ai donc vu sur ton blog (article du 22/07/2009) que Talisman avait eu du Nervosyl. Sur la notice (internet), la posologie est indiquée mais doit-on suivre celle qui est destinée aux chats et chiens (20 gouttes pour un chien de 20 kg donc 2 gouttes pour une Jade de 2 kg ?). Merci pour l'info.

    Sophie, Jade & Saphir

    RépondreSupprimer
  4. la posologie lapin est indiqué sur le flacon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh.... j'ai trouvé la notice en pdf sur Internet, et il y est indiqué que c'est juste pour chien et chat... Est-ce que le Nervosyl agit sur tous les lapins ? merci.
      Sophie

      Supprimer
    2. non ça n'agit pas sur tous les lapins, tout dépend de la cause de la nervosité.

      Supprimer
  5. Le mieux s'amuse également à sauter partout où il peut, sur les caisses des étagères Ikéa, dans les armoires, etc.

    RépondreSupprimer