dimanche 15 juin 2014

Le retour du topinambour

Depuis la dernière invasion, je surveillais quotidiennement les contours du bac sans rien voir venir mais hier soir tout à coup, revoilà une tige, puis une autre, puis une autre...J'ai tout arraché et cette fois-ci, il n'y avait rien à la racine et les tiges étaient malingres. J'ai donc bon espoir que les pousses s'affaiblissent au fur et à mesure de mes arrachages !

4 commentaires:

  1. Hihi tu comprends pourquoi dans certains potagers locatifs il est interdit de planter des topinambours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je pense qu'en plus Charlie n'en a pas mangé un seul !!! C'est rageant !

      Supprimer
  2. Moi j'en suis envahie ! Mais je m'en fiche, ils vont tout raser au printemps. Avec de la chance j'aurai des fleurs jaunes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans un jardin, je ne dirais rien car j'aime bien cette plante avec ses petites fleurs jaunes mais dans un pot ça frôle le film d'horreur !

      Supprimer