samedi 14 juin 2014

Framboises jaunes du balcon


-"J'ai déjà goûté l'année dernière et c'est pas bon ce truc !"

-"Bon d'accord, je retente mais c'est vraiment pour te faire plaisir..."

-"Wouaaaaaaaaaaaaaaaaah"

Cette année mes framboises jaunes ont du succès !

7 commentaires:

  1. trop chou ce quils sont craquants les pinous j'adoreeeeee un gros smack a charly

    RépondreSupprimer
  2. Déjà des framboises!Ici ce sont les fraises que je ramasse chaque jour.Elles sont délicieuses, je les mange sur le plant, pas besoin de sucre, elles ont un goût très fort.J'en garde pour Réglisse, elle adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah moi je n'ai pas une seule fraise...comme d'habitude !

      Supprimer
    2. Moi pas encore de fraises il est trop tôt, mais celles qui poussent y'en a une qui a déjà un trou dedans :( Bisou au beau charlie!!! Il me fait craquer le petit!

      Supprimer
  3. Bon appétit Monsieur Charlie !

    RépondreSupprimer
  4. La tête qu'il fait ^^ C'est juste trop drôle !!

    RépondreSupprimer